Actualités

Contenu

Recrutement sans concours d’adjoints administratifs de l’Intérieur et de l’Outre-mer - Grand Est

 

Les inscriptions au recrutement sans concours d’adjoints administratifs de l’Intérieur et de l’outre-mer pour la région Grand-Est sont ouvertes jusqu’au 23 mai 2019.

Modalités d’inscription

Les candidats peuvent s’inscrire selon deux procédés (l’inscription en ligne est à privilégier) :

  • soit sur le site du Ministère de l’Intérieur : www.interieur.gouv.fr – rubriques - le ministère recrute / filière administrative / les recrutements / adjoints administratifs.
  • soit en renvoyant par voie postale uniquement leur dossier de candidature à l’adresse suivante : Délégation régionale du SGAMI Est Bureau du recrutement et de la réserve civile 8 rue de Chenôve – BP31818 21018 Dijon cedex.

Le candidat peut joindre tout justificatif qu’il estime utile. Tout dossier incomplet ou mal renseigné sera rejeté.

Entretiens d’admission

La liste des candidats sélectionnés sera publiée à partir du 06 juin 2019 sur le site du ministère de l’intérieur : www.interieur.gouv.fr

Les candidats admissibles seront convoqués à un entretien de 15 minutes devant un jury en préfecture de la Moselle (Metz) du 24 au 28 juin.

Résultats d’admission

Les résultats des auditions seront publiés à partir du vendredi 05 juillet 2019 sur le site internet du Ministère de l’Intérieur.

Pour obtenir des renseignements complémentaires, contactez le bureau du recrutement de la délégation régionale du SGAMI Est à Dijon :
- sgami57dr-administratifs@interieur.gouv.fr
- 03 80 44 59 00