Pour les installations classées pour la protection de l’environnement (ICPE)

Contenu

Projet parc éolien de Pauvres - Énergie du Partage 10

 

En application des dispositions du code de l’environnement, une enquête publique est ouverte par arrêté préfectoral n°2016-691 du 26 décembre 2016 sur la demande présentée par la société Énergie du Partage 10, dont le siège est situé chez Green Energy 3000 France SARL, 8 bis, rue Gabriel Voisin CS 40003 51688 Reims cedex 2, en vue d’obtenir l’autorisation unique de construire et d’exploiter un parc éolien sur le territoire de la commune de Pauvres.

L’enquête publique se déroulera du mercredi 1er mars 2017 au vendredi 31 mars 2017 à 18h inclus.

Vous pouvez accéder au dossier et apporter vos observations sur le registre prévu à cet effet dans la mairie concernée par le projet aux horaires d’ouvertures au public et lors des permanences du commissaire enquêteur.

Les observations pourront également être adressées par courrier postal au commissaire-enquêteur à l’adresse suivante : M. le commissaire-enquêteur Mairie de Pauvres 08310 PAUVRES, ainsi que par courrier électronique à l’adresse suivante : projeteoliendepauvres@orange.fr.

Consultez les éléments de l’enquête publique :

l’avis d’enquête publique (format pdf - 487.1 ko - 30/01/2017)
l’avis de l’autorité environnementale (format pdf - 434 ko - 30/01/2017)
la notice introductive (format pdf - 2.1 Mo - 30/01/2017)
l’étude d’impacts (format pdf - 86.3 Mo - 06/02/2017)
le résumé non technique de l’étude d’impacts (format pdf - 18.5 Mo - 30/01/2017)
l’étude de dangers (format pdf - 38.4 Mo - 06/02/2017)
le résumé non technique de l’étude de dangers (format pdf - 10 Mo - 30/01/2017)
les études et expertises (format pdf - 57.2 Mo - 06/02/2017)
le projet architectural (format pdf - 55.1 Mo - 06/02/2017)

Avertissement : du fait de leur importance, le téléchargement de certaines pièce du dossier peut s’avérer relativement long.

Comme indiqué dans l’avis d’enquête publique, les informations peuvent être demandées auprès de M. Alloyani Ange-José DA GBADJI, personne responsable du projet.

Le rapport final sera tenu à la disposition du public dans la commune d’implantation, sur le site internet des services de l’État et au siège de la direction départementale des territoires pendant un an.