Les consultations du public

Contenu

Pêche de carpe la nuit (lac des Vieilles-Forges) dans le cadre d’un "enduro" et d’un rassemblement

 

En application de la loi du 27 décembre 2012, le projet d’arrêté autorisant la pêche de la carpe de nuit dans le cadre d’un enduro du 16 avril au 19 avril 2015 et d’ un rassemblement de carpistes avec pêche de nuit du 19 septembre au 26 septembre 2015 sur le lac des Vieilles-Forges, a été mis à disposition du public sur le site internet des services de l’État des Ardennes.

Ce projet d’arrêté fait suite une demande de l’AAPPMA" les triages" de Renwez sollicitant l’autorisation de pêcher la carpe de nuit sur tout le pourtour du lac des Vielles-Forges excepté la partie longeant la route départementale au lieu-dit "le pont des Aulnes", dans le cadre d’un enduro de pêche et d’un rassemblement de carpistes.

Comme indiqué dans la synthèse (format pdf - 62.1 ko - 17/04/2015) , aucune remarque du public n’a été formulée suite à cette consultation.

Pour mémoire, retrouvez ci-dessous les documents relatifs au projet d’arrêté :

La synthèse des observations du public ainsi que les motifs des décisions sont rendus publics sur le site internet des services de l’État des Ardennes pendant une durée de 3 mois, au plus tard à la date de publication de l’arrêté.