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Le PREH : Le plan de rénovation énergétique de l’habitat
Le dispositif :
Avec le plan de rénovation énergétique de l’habitat, l’État veut faire reculer la précarité énergétique tout en permettant aux Français de conjuguer économies et confort. Pour que ce plan réussisse, chacun est concerné, chacun doit se mobiliser.
Afin de faciliter la prise de décision des propriétaires sur la rénovation énergétique, un véritable service public de proximité de la rénovation énergétique est mis en place : Rénovation info service .
- Rénovation info service , c’est :
- Un guichet unique national :
- Numéro de téléphone national unique : 0 808 800 700 (n°Azur – prix d’un appel local)
- Un site internet unique (Consultez le site dédié : http://www.renovation-info-service....)
- Un réseau de proximité :
- les Points rénovation info service , les « Pris » formant le réseau rénovation info service. Ce réseau rassemble les structures locales de l’Ademe (Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie), de l’Anah (Agence nationale de l’habitat) et de l’Anil (Agence nationale pour l’information sur le logement).
- Un guichet unique national :
Pourquoi "éco-rénover" votre logement ?
3 bonnes raisons d’agir maintenant :
- Pour faire baisser vos factures d’énergie
- Pour améliorer votre confort
- Pour augmenter la valeur de votre bien
Eco-rénovez votre logement
Jusqu’à 80% de vos travaux financés par les aides publiques. Appelez un conseiller au 0 808 800 700
(consultez le
depliant d’information (format pdf - 721.7 ko - 08/10/2013)
et la
fiche explicative (format pdf - 416.4 ko - 08/10/2013)
)