Contenu

Le Document Général d’Orientations (DGO) 2013-2017

 

Véritable feuille de route, le DGO est la pièce maîtresse de la sécurité routière dans les Ardennes

 
  (nouvelle fenetre)

Le DGO 2013-2017 (format pdf - 1.4 Mo - 13/02/2013)

Véritable feuille de route, le DGO est l’outil principal en matière de sécurité routière dans les Ardennes. Il liste tous les enjeux du département, permettant de mieux cibler les actions de sensibilisation à réaliser jusqu’à 2017.

  (nouvelle fenetre)

L’essentiel du DGO (format pdf - 1.3 Mo - 13/02/2013)

L’essentiel reprend tous les éléments du DGO, mais de façon plus synthétique. Plus simple et accessible, il reprend tous les enjeux, ainsi que les pistes d’orientations, mais il rappelle aussi la procédure à suivre dans le but de réaliser une action de sécurité routière s’inscrivant dans le Plan Départemental d’Actions de Sécurité Routière (PDASR).

Vous souhaitez inscrire une action de sécurité routière dans le Plan Département d’Actions de Sécurité Routière PDASR ?

Pour ce faire, contactez le coordinateur de la sécurité routière à la DDT des Ardennes :

Monsieur Jean Carpentier 3 rue des Granges Moulues BP852 - 08011 Charleville-Mézières cedex Tél : 03 51 16 51 23 Courriel : jean.carpentier@ardennes.gouv.fr

Le coordinateur a pour mission d’aider au montage d’actions de sécurité routière. A ce titre, il est le référent pour vous accompagner dans tous vos projets. Il saura vous mettre en relation avec les personnes ressources (intervenants départementaux de sécurité routière ou institutionnels) et vous assister pour le montage financier afin d’inscrire votre action dans votre PDASR.